Sygmatel Services


Notre énergie à votre service

Notre cœur de métier est le service dans les domaines de l’électricité, de la sûreté et de l’audiovisuel. Grâce à nos 15 ans d’expérience, nous vous accompagnons dans tous vos projets, de l’étude à la réalisation. Nous assurons la maintenance de vos installations et le dépannage en cas de besoin, 24h/24 et 7j/7 grâce à nos équipes d’astreinte réparties sur tous nos sites.

Chez Sygmatel, nous souhaitons vous apporter notre expertise pour mener à bien vos projets. Nous mettons en place des solutions d’accompagnement personnalisées pour nos clients, pour s’adapter à chacun de vos besoins et traiter au plus vite vos demandes.

Nous développons en interne nos propres outils, pour que nos équipes puissent intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible, et pour que nos clients puissent suivre chaque intervention.

Grâce à notre centre de planification technique, nous sommes en mesure d’agir sur l’ensemble du territoire que nous couvrons et de vous informer en temps réel de l’évolution de votre demande, depuis la phase initiale jusqu’à la fin de l’intervention. A l’aide d’un système de tracking et d’un code qui vous est donné, il n’a jamais été aussi facile pour vous de suivre nos interventions.

Nous proposons une relation client de qualité avec prises de RDV, accueil en heures ouvrables et non ouvrables et une procédure d’escalade pour une réponse adaptée à votre demande.

Notre outil de planification et de mobilité des techniciens Mageltys permet quant à lui un service efficace de géolocalisation de nos équipes et d’interface direct avec les techniciens (smartphone, tablette…), afin d’optimiser nos prestations et de permettre un confort d’utilisation.

Cette plateforme multicanal (téléphone, courriel, intranet) entièrement créée par nos services informatiques permet un traitement des priorités et une planification efficace des interventions. Au total, Mageltys est utilisée pour plus de 100 clients, gère 200 contrats et plus de 400 interventions quotidiennes.


COMMENT ?

Mise à disposition des outils

Au démarrage du contrat, un profil utilisateur est créé afin de vous donner accès à nos outils de suivi à distance. En vous connectant à notre site, vous pourrez accéder à toutes vos opérations en cours, aux étapes du service, au temps d'intervention etc.

Suivi des interventions

Grâce à notre outil interne Mageltys conçu pour la planification de vos interventions et l’aide au dépannage pour nos techniciens, nous nous engageons à vos côtés à assurer un suivi de la prestation et à veiller à l’optimisation du travail.

Assistance et astreinte

Notre service d’astreinte vous assure un service d’assistance 24h/24, 7j/7 et un suivi rigoureux de l’état de vos installations. Nous prenons en compte vos besoins immédiats pour apporter une solution adéquate (matériel adapté, techniciens spécialisés). Nous nous engageons à intervenir à tout moment sur vos installations dans les plus brefs délais.


Pour qui ?


OÙ ?