DESCRIPTION DE LA PRESTATION
Maintenance des équipements de Télévision, Interphonie, contrôle Accès, Domotique, Vidéo protection, Système de Sécurité Incendie, éclairage des parties communes, Tableau électrique des parties communes, étiquetage des boîtes aux lettres…
SPÉCIFICITÉS TECHNIQUES
Tous systèmes de réception TNT, de réception satellites, d’interphonie, de contrôle accès, de Domotique, de Vidéo Protection, de sécurité incendie, d’éclairage et de tableaux électriques sur les parties communes, de l’étiquetage des boîtes aux lettres…
55 Immeubles / 630 logements
PROBLÉMATIQUE CLIENT
En 2010, notre client demande une solution pour le maintien des équipements à un haut niveau de service et de disponibilité de tous les équipements décrit ci-dessus sur l’ensemble d’un patrimoine privé qu’il a en gestion…
SOLUTION
• Fort de notre expérience de plus de 63 ans dans le domaine de l’Habitat d’offices privés et publics, nous étendons nos contrats de maintenance en les adaptant aux besoins de nos clients, et nous avons mis en place une Maintenance 7J/7 assurée par des équipes de proximité, avec notre agence de NANTES, avec une GTI (Garantie Temps d’Intervention) de 4h.
• Monitoring des équipements dans notre centre technique.
• Accès Sécurisé au service.
• Client EXTRANET pour le suivi de toutes demandes sur la maintenance préventive et curative en temps réel.
MONTANT TOTAL DU MARCHÉ
30 000€
FIN DE CHANTIER
2020