Nos outils et services

Nos outils et services

 

Sygmatel a su créer des outils innovants et performants pour suivre nos interventions et permettre un service de proximité rapide et efficace. En associant innovations techniques et support client, nous sommes à même de vous offrir une qualité de service optimale et inédite dans tous les métiers de l’électricité générale.

GI2T

GI2T est une plateforme entièrement créée par nos services informatiques pour gérer nos interventions. Cette plateforme multi canal (téléphone, courriel, intranet) permet un traitement des priorités et une planification des interventions. Par un système de géolocalisation de nos véhicules et une application mobile pour techniciens directement reliée à notre centre d’appel, nous planifions nos interventions d’une manière optimales pour minimiser les délais. Consultation de dossiers techniques via smartphone, mise en ligne des photos et plans, suivi de l’évolution de l’intervention sur Internet, traçabilité des interventions, signature client sur mobile, quitus numérique ; GI2T permet à nos équipes de travailler en collaboration étroite pour un gain de temps et d’efficacité important.Au total, notre outil de mobilité est utilisé par 50 de nos clients. 80 de nos contrats sont gérés par cette plateforme et GI2T traite plus de 200 interventions quotidiennes.

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Centre de planification technique

Sygmatel a mis au point un centre technique d’appel et de suivi pour prendre en charge vos demandes. Disponible sur l’ensemble du territoire, une équipe dédiée à votre projet vous informe en temps réels de la progression de notre prestation et de votre demande, de la phase initiale à la clôture de l’intervention. Ainsi, par une constante amélioration de nos services grâce à nos enquêtes de satisfaction client, nous mettons à votre disponibilité un service de suivi en ligne. Vous pourrez ainsi via un portail extranet dédié suivre nos interventions avec reporting, Compte Rendu d’Intervention (CRI), et bilans. Nous proposons une relation client de qualité avec prises de rendez-vous, accueil en heures ouvrables et heures non ouvrables et une procédure d’escalade pour une réponse adaptée à votre demande.

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Astreinte 24h/24, 7j/7

Sygmatel propose à ses clients un service d’astreinte 24h/24, 7j/7 pour assurer la maintenance de vos équipements et prévenir toute défaillance.