Astreinte 24/24

Astreinte 24/24

 


Quel Service ?

Sygmatel s’engage à faire intervenir ses techniciens d’intervention sur vos installations dans des délais pouvant être inférieur à 2 heures (en fonction du contrat).

Nous répondons à votre demande et optimisons nos services grâce à notre outil GI2T qui permet une planification des déplacements de nos équipes et une interface directe avec nos techniciens (via smartphone). A tout moment, nous pouvons intervenir grâce à nos équipes de proximité pour des actions de réparation et maintenance. Grâce à notre réseau d’agences, nous sommes en mesure d’assurer un service d’astreinte 24h/24, 7j/7 sur l’ensemble des régions Ouest, Bretagne et Centre.


Comment ?

Sygmatel vous aide à définir vos besoins en termes d’assistance pour toujours mieux vous servir.

Planification technique

A votre demande, nous planifions grâce à nos outils numériques le moyen le plus rapide pour faire intervenir nos équipes. Nous prenons en compte vos besoins immédiats pour apporter une solution adéquate (matériel adapté, techniciens spécialisés etc.).

Intervention localisée

Nous garantissons l’astreinte 24h/24, 7j/7, sur l’ensemble du territoire que nous couvrons (Ouest, Bretagne, Pays de La Loire, Centre). Nous vous informons du déroulement de l’opération et de l’état de vos réseaux électriques. Chaque intervention fait l’objet d’un compte-rendu d’intervention (CRI) disponible sur votre espace dédié.